Regarder un film à la télévision n’est pas toujours évident car l’écran est petit. Pour pouvoir voir en détails les images tournées, il est plus intéressant d’opter pour un vidéoprojecteur.  Dans cet article, nous ferons un focus sur le modèle Epson eb-u05. Il sera surtout question des forces et faiblesses de cet équipement. 

Quels sont les atouts du vidéoprojecteur Epson eb-u05 ?

Vous retrouvez ici un produit très performant, ceci s’explique pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cet équipement est doté de la technologie de projection 3LCD. 

Vous avez donc la possibilité de voir vos programmes préférés avec une forte luminosité. Cette prouesse est possible car l’appareil dispose de 3400 ANSI Lumens. De plus, sa résolution est de 1900 x 1200 pixels. Il est donc possible de réaliser la projection quasiment à n’importe quel endroit. 

Il faut souligner que le rapport qualité prix de ce produit est très intéressant car il a un contraste de 15000 : 1. De même, la qualité de la lampe est bonne car vous pourriez l’utiliser pendant 6000 heures avec une très bonne luminosité. Car il faut rappeler que la lampe consomme une puissance de 210 watts.

Ce vidéoprojecteur est doté d’un mode cinéma pour ceux qui ont le souci du détail. Le fabricant est même allé plus loin en mettant sur son équipement le mode Wifi. Grâce à cette fonctionnalité, vous aurez une certaine aisance à connecté des appareils au vidéoprojecteur. 

Cet équipement prend en charge idéalement la plupart des couleurs. C’est un modèle qui est doté de deux ports. L’un est une prise HDMI et l’autre sert à brancher un haut-parleur de 2 watts. 

Quels sont les points faibles du vidéoprojecteur Epson eb-u05 ?

On peut déplorer le fait que le design de cet équipement ne soit pas aussi beau que certains modèles. De même, le prix du produit n’est pas vraiment abordable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *