Nous avons tous entendu l’adage « vous obtenez ce pour quoi vous payez », et c’est certainement vrai pour les téléviseurs. Cependant, il y a une différence entre un téléviseur de qualité et un téléviseur bon marché. Jetons un coup d’œil à quelques-unes des meilleures marques de téléviseurs et à leurs caractéristiques. Le Hisense U9DG, le LG G2 OLED, le Samsung QLED et le Philips 6-Series ne sont que quelques-unes des marques dont nous avons entendu parler et comment elles se comparent.

Hisense U9DG

Quelle marque est la meilleure TV ?Le téléviseur intelligent Hisense U9DG de 75 pouces est le premier téléviseur à technologie double cellule disponible aux États-Unis. La technologie de ce téléviseur de 75 pouces utilise un panneau de contrôle de la luminance pour gérer les couleurs et les niveaux de gris avec plus de précision. Elle est si avancée qu’elle a été récompensée par le premier prix d’un projet de foire scientifique. Le téléviseur U9DG est un parfait exemple de cette technologie. Ce téléviseur étonnant vous offre une gamme complète de couleurs et de niveaux de noir.

LG G2 OLED

Le nouveau téléviseur LG G2 OLED est doté d’une dalle OLED avancée et d’un processeur a9 qui fonctionne avec le Brightness Booster Max pour rendre l’écran encore plus lumineux. Ceux qui aiment regarder la télévision dans la lumière la plus vive possible devraient essayer ce téléviseur. Ses nouvelles fonctionnalités ne manqueront pas de vous faire tomber amoureux de lui. Lisez la suite pour en savoir plus ! Voici la liste de ses caractéristiques les plus convaincantes :

Samsung QLED

Le dernier téléviseur MicroLED de Samsung a été dévoilé lors du CES 2017. Le téléviseur MicroLED a d’abord été présenté il y a quelques années comme un téléviseur phare de 99 pouces. Samsung a promis qu’ils sortiraient bientôt des versions plus petites de la télévision MicroLED. Ils prévoient maintenant de vendre un téléviseur MicroLED de 89 pouces d’ici 2022. Bien que ce téléviseur soit encore trop grand pour la plupart des salons, il offre quelques fonctionnalités intéressantes. Un nouvel écran mat anti-reflet et anti-éblouissement offre une expérience visuelle optimale.

Philips série 6

Le téléviseur Philips de la série 6 a été amélioré par rapport à son prédécesseur grâce à l’utilisation d’un système de rétroéclairage Mini LED, qui utilise des milliers de LED pour produire des niveaux de noir quasi parfaits et des reflets lumineux. Bien que la luminosité de pointe du téléviseur ne soit pas aussi élevée que celle des autres téléviseurs QLED, il s’agit tout de même d’un téléviseur d’une puissance impressionnante. Et, le prix reste bien inférieur à mille dollars pour un modèle de 55 pouces.

Sony

Fondée en 1946, Sony n’a cessé depuis de créer des technologies de pointe qui fonctionne aussi avec amplificateur Wifi comme celui ci. Ses téléviseurs intelligents sont dotés d’une multitude de fonctionnalités, notamment des télécommandes à commande vocale, la mise en miroir des écrans et une technologie audio et vidéo impressionnante. Sony propose même des téléviseurs à panneau OLED, qui utilisent une technologie d’image de pointe pour produire des images époustouflantes. Que vous recherchiez un téléviseur intelligent ou un téléviseur de base, vous trouverez un modèle Sony de qualité.