Aujourd’hui il existe des outils pouvant permettre au couple de bien s’amuser. Comme exemple nous avons le vibromasseur pour couple. C’est un objet qui fait augmenter le plaisir sexuel dans un couple. Comme tant d’autres objets important, le vibromasseur pour couple existe en plusieurs modèles sur le marché.

Un vibromasseur pour couple : comment l’utiliser

Avant de choisir un tel outil, il est important de connaitre les besoins de chacun. Il ne faut pas surtout imposer ce jouet à son partenaire. L’accord doit être partagé en vous deux. 

C’est un outil parfait pour les préliminaires car il fait augmenter l’envie et la température. Il est simple à utiliser chez les femmes, il suffit tout simplement de le faire pénétrer au fond pour augmenter la libido. Egalement il peut être utilisé pour chatouiller légèrement le clitoris chez la femme. Ce dernier est le plus sensible chez la femme. C’est un outil idéal pour les couples qui traversent des périodes difficiles avec un manque de plaisir ou désir. Le vibromasseur fera le plaisir d’éveiller leur libido et curiosité. 

Les vibromasseurs télécommandés pour couple

Sur le marché vous trouverez les vibromasseurs classiques ainsi que les nouvelles versions qui possèdent des télécommandes. Ceux classiques nécessitent forcément un appui physique. Les vibromasseurs télécommandés vous donnent plus de sensations. Ils sont dotés d’un moteur que vous ne voyez et un objet sexuel traditionnel. 

Le vibromasseur télécommandé a plusieurs atouts. Vous avez la possibilité de régler la vitesse de pénétration, ce qui vous permet d’avoir plus de sensation. Comme exemple de vibromasseur télécommandé nous avons celui de la marque BeauMents. Il a une longueur de 13cm, un diamètre de 4,5 cm et possède une base plus ou moins large. Il est également équipé de dix programmes et est livré au prix de 80 euros. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *